Online ticket sales

Ticket d’entrée pour la Foire, le Gala, la Journée de l'herbe

Billetterie visiteurs

Entry tickets for the Libramont Fair on 27, 28, 29 and 30 July 2018, from 9:00am to 6:30pm.

Come explore the largest annual European open-air agriculture, forestry and agribusiness fair! More than 800 exhibitors and 5,000 brands spread out over 300,000 m²! But that’s not all: you will also find a range of activities for children and adults, competitions of all kinds, 50 regional producer stands, machinery and animal demonstrations and, of course, jumping competitions!

Link to the programme

Reserve a spot for the Gala event on Friday evening, 27 July 2018, from 6:30pm to 11:00pm.

Reserve a spot for the Gala event on Friday evening, 27 July 2018, from 6:30pm to 11:00pm.

This exclusive Gala is limited to 200 people and will take place in the LEC4 auditorium. There will be an open bar and guests will dine on a three-course meal at a ten-person round table. During the annual Gala, the Libramont Fair will have the honour of presenting the “Farmers of Value(s)” prizes and welcoming our keynote speaker, Laurent Ledoux, for an inspiring conference. Don’t miss this rewarding and exciting annual gathering!

 

  • Starting at 6:30pm: Reception and badging at the LEC Reception Hall.
  • Starting at 7:00pm: Seated aperitif
  • 7:30pm to 7:40pm: Introduction by Natacha Perat, Fair and LEC Manager
  • 7:45pm to 8:10pm: “Farmers of Value(s) awards ceremony
  • 8:15pm to 8:45pm: 1st course
  • 8:50pm to 9:10pm: “Transforming organisations” conference with Laurent Ledoux
  • 9:15pm to 9:45pm: 2nd course
  • 9:50pm to 11:00pm: 3rd course and open bar on the 5th floor
Billetterie invités

You are invited to the Libramont Fair on 27, 28, 29 and 30 July, 2018, from 9:00am to 6:30pm.

You’ve been invited by an exhibitor or a partner of the largest annual European open-air agriculture, forestry, and agribusiness fair! This annual gathering is not to be missed: you can speak in person with more than 800 exhibitors. You can see and try out 5,000 brands of farm, forestry and other machinery on a 300,000 m² fairground. We recommend that you print out a lot of business cards and network as much as you can!

Link to the programme

Tickets for International Grassland Day on Tuesday, 31 July 2018, from 9:00am to 6:30pm.

The Fair will barely be over and you will already be invited to International Grassland Day. You’ll find a selection of hundreds of pieces of fodder harvesting and overseeding equipment on demonstration, information stands about fodder autonomy, seed showcases, educational workshops and meadow management tips. Make sure you finish your visit to the Fair on a “grassy” note!

Link to the programme

 

Aide: billetterie en ligne

Suivez les instructions.

Si vous ne recevez pas votre ticket par email, vérifiez vos SPAM (courrier indésirable).

Lorsque vous avez téléchargé votre premier ticket avec code de réduction:

  1. Réactualisez votre page et refaite la même chose que lors du premier ticket
  2. Ne revenez pas en arrière

Vous êtes exposant?

Télécharger vos tickets exposant et montage/démontage

Vous voyez à la Foire de Libramont

Billetterie en ligne

Ticket d’entrée pour la Foire, le Gala, la Journée de l'herbe

Billetterie visiteurs

Achetez votre ticket d’entrée pour la Foire de Libramont du 27, 28, 29, 30 juillet 2018, de 9h à 18h30.

Venez découvrir la plus grande foire annuelle agricole, forestière et agroalimentaire européenne à ciel ouvert ! Plus de 800 exposants, 5000 marques, répartis sur 300 000 m² ! Mais ce n’est pas tout, vous y retrouverez un panel d’animations pour les grands et les petits, des concours en tout genre, 50 stands de producteurs régionaux, des démonstrations de machines et d’animaux, sans oublier les compétitions du jumping !

Réservez votre place pour le Gala du vendredi soir le 27 juillet 2018, de 18h30 à 23h00

Ce Gala exclusif limité à 200 personnes se déroulera dans l’auditoire LEC4. Vous pourrez vous désaltérer à volonté et déguster un repas 3 services, sur table ronde de 10 personnes. Lors de ce Gala annuel, la Foire de Libramont aura l’honneur de remettre les prix « Agriculteurs de valeurs » ainsi que d’accueillir notre keynote speaker Laurent Ledoux pour une conférence inspirante. Ne manquez pas ce nouveau rendez-vous annuel qui s’annonce enrichissant et passionnant !

  • A partir de 18h30 : Accueil et badging situé dans le Hall d’accueil du LEC
  • A partir de 19h : Apéritif à table
  • 19h30-19h40 : Introduction par Natacha Perat, Manager de la Foire et du LEC
  • 19h45-20h10 : Remise des récompenses « Agriculteurs de valeurs »
  • 20h15-20h45 : 1er service
  • 20h50-21h10 : Conférence « Transformer les organisations » par Laurent Ledoux
  • 21h15-21h45 : 2ème service
  • 21h50-23h00 : 3ème service et open-bar au 5ème étage
Billetterie invités

Vous avez été invité(e) à la Foire de Libramont par un exposant ou un partenaire

Vous avez la chance d’avoir été invité par un exposant ou un partenaire à la plus grande foire annuelle agricole, forestière et agroalimentaire européenne à ciel ouvert ! Ce rendez-vous annuel est incontournable, vous pourrez y discuter en direct avec plus de 800 exposants, essayer et voir 5000 marques de machines agricoles, forestière, … sur un champ de foire de 300 000 m². Nous vous conseillons donc d’imprimer un grand nombre de cartes de visite et de réseauter à volonté !

Tickets d’entrées pour la Journée internationale de l’Herbe et de la Prairie le mardi 31 juillet 2018, de 9h à 18h30

La Foire est à peine finie, que l’on vous donne déjà rendez-vous à la Journée internationale de l’Herbe et de la Prairie. Vous y trouverez une gamme d’une centaine de matériels de récolte de fourrage et sur-semis en démonstration, des stands d’information sur l’autonomie fourragère, des vitrines de semences ainsi que des ateliers didactiques et des conseils en gestion de la prairie. N’hésitez pas à terminer la Foire sur une note plus herbacée !

Aide: billetterie en ligne

Suivez les instructions.

Si vous ne recevez pas votre ticket par email, vérifiez vos SPAM (courrier indésirable).

Lorsque vous avez téléchargé votre premier ticket avec code de réduction:

  1. Réactualisez votre page et refaite la même chose que lors du premier ticket
  2. Ne revenez pas en arrière

Vous êtes exposant?

Télécharger vos tickets exposant et montage/démontage

Vous voyez à la Foire de Libramont