Boire & Manger à Libramont

L'Ardenne joyeuse

Vous avez faim, soif ?

Une journée à la Foire de Libramont, ça donne faim et soif. Quels que soient vos goûts ou votre budget, vous trouverez une solution adaptée. Régalez-vous à l’Ardenne joyeuse : 50 producteurs de terroir et artisans vous y attendent. Dégustations et vente de leurs produits, à emporter ou à consommer sur place. L’espace est doté d’une terrasse couverte.

A ne pas manquer !

Brasserie du Grand Ring

Vous avez envie d’une pause, de vous asseoir et de vous faire servir ? Rendez-vous à la Brasserie du Grand Ring, sur la terrasse du hall 1, à côté du Grand Ring. Benoit Bourivain, maître-cuisinier chez Paulus, vous y fera goûter sa cuisine de terroir.

Ferme aux champs & Guest House du Jumping

Vous préférez une ambiance plus animée ? Optez pour les grillades à la Ferme aux champs, chez la Famille Boreux, stand 45.01, à côté de la Porte des Concours, ou au Guest House du Jumping, où le traiteur Deom vous accueille dans une ambiance western.

Une frite, un hamburger pur bœuf, une glace !

Vous vous trouvez loin de l’Ardenne joyeuse ? À tout moment, répartis à travers le champ de foire, vous découvrirez les aubettes de notre partenaire Bevers. Une frite, un hamburger pur bœuf, une glace, de quoi vous rafraichir et même un petit café.

Découvrez ci-après la liste de toute l’offre horeca de la Foire de Libramont.

Télécharger le tableau